Le Centre de recherche des pandas géants

Attractions de Chengdu





Situé sur les magnifiques monts Futou Shan, à 10 kilomètres du centre-ville de Chengdu (environ 35 minutes en taxi), le centre de recherche et d'élevage des pandas géants est un formidable lieu de préservation de cette espèce en voie de disparition. Il est né de la volonté du gouvernement chinois de protéger cet animal symbole de la Chine. Les pandas résident dans un bel environnement naturel, où vous pouvez les admirer ce mouvoir et faire parfois la sieste dans des positions improbables.
 
 Le centre abrite un intéressant musée du panda géant, qui est le seul au monde consacré à cette espèce. Situé en partie en plein air, il accueille différents spécimens de pandas géants et est constitué de nombreuses animations, de photos, fossiles, exhibitions, livres scientifiques et illustrations pédagogiques sur ces animaux admirés par les Chinois. Couvrant une superficie de 300 mètres carrés, ce lieu est riche d'enseignement sur l'évolution et la répartition des pandas géants en milieu naturel.
 
 Il est préférable de visiter le centre de recherche le matin, à l'heure où les pandas sont nourris pour profiter au mieux de leur belle présence.

Qui sommes-nous  |  Condition générale de vente  |  Sécurité de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
Spécialiste des voyages en Chine, notre agence de voyage vous propose des circuits Chine classique, des croisières sur le Yangtsé, des voyages au Tibet, des voyages sur la route de la soie et des voyages Minorités. Nous vous fournissons également des voyages à thème tels que trekking en Chine, des voyages à vélo, des voyages pour apprendre Kungfu et Taichi, des voyages Chine pas cher et des voyages Chine de luxe.

Unsere internationalen Websiten: China Reisen Tour China Schweiz Voyages Chine China Tours
© Copyright 2010 - 2014 Decouverte-Chine.fr  All Rights Reserved.