Mur aux neuf dragons

Attractions de Datong




            Situé à Datong, le fameux Mur aux neuf dragons est l'un des trois plus célèbres édifices de ce style avec ceux du parc Beihai et de la cité interdite à Pékin. Il est le plus ancien, le plus grand et le plus beau des murs dragons.

Construit sous la dynastie des Ming (1271 – 1368), ce mur majestueux mesure 45,5 mètres de long, 8 mètres de haut et fait 22 mètres d'épaisseurs. Les différentes sculptures de dragons qui le composent adoptent des positions variées et font preuve d'un style très réaliste. Ses magnifiques couleurs jaune, bleu, violet et blanc donnent au mur un aspect véritablement enchanteur.

Parmi les neuf dragons, l'un d'eux, très imposant, est tenue en respect par les autres. Le mur comprend également de magnifiques motifs de montagnes, de rivières et d'arbres qui offrent un contraste étonnant mettant en valeur les différents dragons. Ce Mur à la beauté majestueuse représente toute la grâce et la finesse de l'art chinois ancien.

Qui sommes-nous  |  Condition générale de vente  |  Sécurité de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
Spécialiste des voyages en Chine, notre agence de voyage vous propose des circuits Chine classique, des croisières sur le Yangtsé, des voyages au Tibet, des voyages sur la route de la soie et des voyages Minorités. Nous vous fournissons également des voyages à thème tels que trekking en Chine, des voyages à vélo, des voyages pour apprendre Kungfu et Taichi, des voyages Chine pas cher et des voyages Chine de luxe.

Unsere internationalen Websiten: China Reisen Tour China Schweiz Voyages Chine China Tours
© Copyright 2010 - 2014 Decouverte-Chine.fr  All Rights Reserved.