Aberdeen

Attractions de Hongkong


            Situé sur une baie qui s'étend entre le sud de l’île de Hong Kong et l'île d'Ap Lei Chau, le célèbre port d'Aberdeen constitue un haut lieu du tourisme de la région. Bénéficiant de paysages magnifiques, il accueille de nombreux yachts, bateaux de pêcheurs et les fameux restaurants flottants de Hong Kong. Bien que les embarcations modernes soient nombreuses, on peut encore y admirer quelques Sampans, les bateaux traditionnels utilisés par les pêcheurs chinois. 

Aberdeen fut nommé ainsi par les Britanniques en hommage à son homonyme écossais. Lorsqu'ils prirent possession de Hong Kong, ils transformèrent le petit village de pêcheur de Heung Kong Wai en une ville plus développée qui absorba par la suite la localité voisine. Aberdeen était née. 

Les visiteurs et les locaux aiment venir à Aberdeen pour y déguster la célèbre cuisine de ses restaurants flottants, notamment celle des établissements Jumbo et Tai Bak, qui servent des fruits de mers d'excellentes qualités. Le marché au poisson est l'un des endroits les plus dépaysants des lieux grâce à son aperçu des différentes espèces peuplant les fonds marins de Hong Kong. Une aventure gastronomique et culturelle. 

Qui sommes-nous  |  Condition générale de vente  |  Sécurité de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
Spécialiste des voyages en Chine, notre agence de voyage vous propose des circuits Chine classique, des croisières sur le Yangtsé, des voyages au Tibet, des voyages sur la route de la soie et des voyages Minorités. Nous vous fournissons également des voyages à thème tels que trekking en Chine, des voyages à vélo, des voyages pour apprendre Kungfu et Taichi, des voyages Chine pas cher et des voyages Chine de luxe.

Unsere internationalen Websiten: China Reisen Tour China Schweiz Voyages Chine China Tours
© Copyright 2010 - 2014 Decouverte-Chine.fr  All Rights Reserved.