Réserve naturelle de Huanglong

Attractions de Jiuzhaigou




Situé dans l'extrême nord du Sichuan, la réserve naturelle de Hanglong (Dragon jaune en mandarin) est un magnifique domaine naturel couvrant une superficie de 1346 km2. Cette réserve , qui se situe à des altitudes comprises entre 1700 et 5568 mètres, est surtout connu pour ses incroyables bassins aux couleurs merveilleuses, entourés de belles montagnes. Le bleu azur de leurs eaux émerveille les Chinois et les visiteurs du monde entier.

Huanglong se situe à proximité de l'Himalaya, des zones subtropicales et tropicales de l'hémisphère nord et de l'Asie orientale. Cet emplacement unique offre au site une végétation très dense ainsi qu'une présence animale très variée. Ses forêts abritent des espèces très rares comme le panda géant, le singe doré, le chat de Pallas ou encore le chien sauvage d'Asie.

La réserve naturelle de Hanglong est composé au total de sept sites : les vallées de Huanglong, de Muni et de Danyun, les sommets Xueabaoding, Xueshangliang, Hongxinyan et Longdishui. Un ensemble naturel exceptionnel, où l'on trouve de magnifiques bassins, cascades, montagnes et forêts verdoyantes. Huanglong est aujourd'hui inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Qui sommes-nous  |  Condition générale de vente  |  Sécurité de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
Spécialiste des voyages en Chine, notre agence de voyage vous propose des circuits Chine classique, des croisières sur le Yangtsé, des voyages au Tibet, des voyages sur la route de la soie et des voyages Minorités. Nous vous fournissons également des voyages à thème tels que trekking en Chine, des voyages à vélo, des voyages pour apprendre Kungfu et Taichi, des voyages Chine pas cher et des voyages Chine de luxe.

Unsere internationalen Websiten: China Reisen Tour China Schweiz Voyages Chine China Tours
© Copyright 2010 - 2014 Decouverte-Chine.fr  All Rights Reserved.