La Forêt de pierres

Attractions de Kunming




            La Forêt de Pierres, située à 83 km de Kunming, forme un magnifique parc national, offrant des compositions karstiques exceptionnelles. Ce site, qui ressemble de loin à une belle et vaste forêt, est composé en réalité d'une multitudes de minces pitons de pierre, qui s'étendent sur une distance de 350 km. Facilement accessible depuis Kunming et située à 1760 mètres d'altitude, la forêt baigne toute l'année dans un climat agréable, propice aux visites.

Ce lieu incontournable regorge de merveilles très appréciées des voyageurs du monde entier, notamment la petite et la grande forêt de pierres, la forêt de pierre de Naigu, les petites et les grandes grottes de Zhiyun, les grottes de Qinfeng, le lac de la Lune, le lac des fées, le lac long et les cascades de Failong. Un ensemble majestueux, d'une richesse naturelle et historique rare.

La forêt est étroitement liée aux peuples Sani et Yi, des ethnies qui ont conservées de leur longue histoire de nombreuses traditions, notamment dans leurs chants et dans leurs danses. Les Sani sont considérés comme les ancêtres d'Ashma et d'Ahei, deux personnages légendaires du Yunnan, qui trouvèrent refuge et vécurent heureux dans la forêt de pierre. Une histoire qui magnifie davantage toute la beauté offerte par ces lieux naturels.

Qui sommes-nous  |  Condition générale de vente  |  Sécurité de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
Spécialiste des voyages en Chine, notre agence de voyage vous propose des circuits Chine classique, des croisières sur le Yangtsé, des voyages au Tibet, des voyages sur la route de la soie et des voyages Minorités. Nous vous fournissons également des voyages à thème tels que trekking en Chine, des voyages à vélo, des voyages pour apprendre Kungfu et Taichi, des voyages Chine pas cher et des voyages Chine de luxe.

Unsere internationalen Websiten: China Reisen Tour China Schweiz Voyages Chine China Tours
© Copyright 2010 - 2014 Decouverte-Chine.fr  All Rights Reserved.