Les Monts de l'Ouest de Kunming

Attractions de Kunming


            Les monts situés à l'Ouest de Kunming, parsemés de nombreux temples bouddhistes et taoïstes, offrent une vue impressionnante sur la ville et les eaux scintillantes du lac Dianchi. Ces monts abritent un formidable ensemble de temples et de grottes, qui sont situés au cœur de forêts de pins et de bambous. Les visiteurs y accèdent grâce à un téléphérique permettant d'apprécier davantage le panorama de la région.

Le site regorge de merveilles historiques et architecturales: le temple du Pavillon majestueux (Huating Si), construit en 1320, qui abrite 500 Arhats bouddhiques très précieux; le temple de la Splendeur suprême (Taihua Si), fondé en 1306, qui contient de magnifiques jardins de fleurs avec galeries couvertes; le fameux temple des Trois purs (Sanging ge), construit le long d'une falaise, qui regroupe 11 temples et oratoires taoïstes construits sous la dynastie des Yuan.

Comme autre attractions célèbres des lieux, il faut citer le tombeau de Nie Er (1912-1936), le musicien qui composa l'hymne de la république populaire de Chine ou encore, la célèbre Porte du dragon, où se situe l’autel de Kuixing, le dieu de la littérature dont le pinceau brisé symbolise la tristesse du sculpteur de la porte, qui se suicida pour n'avoir pu achever son œuvre.

Qui sommes-nous  |  Condition générale de vente  |  Sécurité de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
Spécialiste des voyages en Chine, notre agence de voyage vous propose des circuits Chine classique, des croisières sur le Yangtsé, des voyages au Tibet, des voyages sur la route de la soie et des voyages Minorités. Nous vous fournissons également des voyages à thème tels que trekking en Chine, des voyages à vélo, des voyages pour apprendre Kungfu et Taichi, des voyages Chine pas cher et des voyages Chine de luxe.

Unsere internationalen Websiten: China Reisen Tour China Schweiz Voyages Chine China Tours
© Copyright 2010 - 2014 Decouverte-Chine.fr  All Rights Reserved.