Vieille ville de Lijiang

Attractions de Lijiang




            Lijiang, qui mêle avec bonheur les influences des ethnies Han et Naxi, est un centre historique majeur, inscrit depuis 1997 sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. Cette grande cité commerçante servait d'étape sur la fameuse Route du thé, d'où un rôle essentiel dans le développement culturel des peuples d'Asie du Sud, de la Chine et de l'Himalaya.

Lijiang abrite trois grands secteurs historiques, très bien conservés, ainsi qu'un réseau complexe de canaux, alimentant la ville en eau, preuve de l'ingéniosité des peuples anciens. Bénéficiant d'un paysage urbain authentique, ce site est davantage magnifié par son emplacement parfait, à proximité du magnifique mont enneigé du dragon de Jade, de la première boucle du mythique Yangtsé et du majestueux lac Lugu. Sa cuisine d'inspiration Naxi, basée sur le lait et la viande de yak, offre des saveurs traditionnelles, vieilles de plusieurs siècles.

Un point de confluence culturel passionnant, dont la longue histoire imprègne encore aujourd'hui l'impressionnante architecture de la ville.

Qui sommes-nous  |  Condition générale de vente  |  Sécurité de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
Spécialiste des voyages en Chine, notre agence de voyage vous propose des circuits Chine classique, des croisières sur le Yangtsé, des voyages au Tibet, des voyages sur la route de la soie et des voyages Minorités. Nous vous fournissons également des voyages à thème tels que trekking en Chine, des voyages à vélo, des voyages pour apprendre Kungfu et Taichi, des voyages Chine pas cher et des voyages Chine de luxe.

Unsere internationalen Websiten: China Reisen Tour China Schweiz Voyages Chine China Tours
© Copyright 2010 - 2014 Decouverte-Chine.fr  All Rights Reserved.