Village de Shigu

Attractions de Lijiang





Situé entre Lijiang et Shangri-La, le village de Shigu (qui signifie tambour de pierre) fut un point stratégique sur la fameuse route de la soie et sur celle du thé et des chevaux. Construit sur le premier virage du fleuve Yangtsé, ce site historique a vu passer l'empereur Mongol Kubilay Khan, fondateur des Yuan, et l'armée rouge, qui le traversa pour affronter les Japonais lors de la guerre sino-japonaise des années 1930.

Ce petit village, peuplé par des habitants très aimables, offre un panorama magnifique sur le Yangtsé ainsi que sur les magnifiques et imposantes montagnes Hailuo. Dans le centre du village, vous trouverez un grand tambour de marbre blanc, qui conte les exploits de la grande famille Mu, issue de la fameuse ethnie Naxi, très présente dans la région.

Qui sommes-nous  |  Condition générale de vente  |  Sécurité de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
Spécialiste des voyages en Chine, notre agence de voyage vous propose des circuits Chine classique, des croisières sur le Yangtsé, des voyages au Tibet, des voyages sur la route de la soie et des voyages Minorités. Nous vous fournissons également des voyages à thème tels que trekking en Chine, des voyages à vélo, des voyages pour apprendre Kungfu et Taichi, des voyages Chine pas cher et des voyages Chine de luxe.

Unsere internationalen Websiten: China Reisen Tour China Schweiz Voyages Chine China Tours
© Copyright 2010 - 2014 Decouverte-Chine.fr  All Rights Reserved.