Le Palais d'été

Attractions de Pékin


                Situé à environ 15 kilomètres au Nord-ouest du centre de Pékin, le Palais d'été est célèbre pour son sublime jardin impérial, le mieux conservé au monde. Classé depuis 1988 au patrimoine mondial de l'Unesco, ce site de 300 hectares est composé d'un paysage naturel magnifique, fait de collines et de belles étendues d'eau, qui se combinent avec des constructions humaines harmonieuses: des ponts, temples, pavillons et salles d'une grande beauté.

Lors des été chauds, les familles impériales venaient se détendre dans les agréables jardins et pavillons du Palais d'été. Nommé également Jardin de la paix tranquille (Yihe Yuan), cet ensemble architectural a été entièrement conçu dans le but d'atteindre l'harmonie avec la nature.

Le palais se situe au sein de basses collines et se divise en trois zones principales: vie, détente et administration. Les voyageurs et les locaux aiment se promener dans son parc au bord du lac et grimper sur les pentes douces de ses belles collines. Les ponts, les corridors décorés et les passages couverts entraînent les visiteurs dans un monde rêvé, quintessence de l'architecture chinoise ancienne. On peut également y découvrir un vieux théâtre, une île accessible par une petite barque ou encore des magnifiques forêts. Un site incontournable lors d'un voyage en Chine.

Qui sommes-nous  |  Condition générale de vente  |  Sécurité de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
Spécialiste des voyages en Chine, notre agence de voyage vous propose des circuits Chine classique, des croisières sur le Yangtsé, des voyages au Tibet, des voyages sur la route de la soie et des voyages Minorités. Nous vous fournissons également des voyages à thème tels que trekking en Chine, des voyages à vélo, des voyages pour apprendre Kungfu et Taichi, des voyages Chine pas cher et des voyages Chine de luxe.

Unsere internationalen Websiten: China Reisen Tour China Schweiz Voyages Chine China Tours
© Copyright 2010 - 2014 Decouverte-Chine.fr  All Rights Reserved.