Les Remparts de Pingyao

Attractions de Pingyao




                  La ville ancienne de Pingyao, située dans la belle province du Shanxi, est surnommée la «cité de la tortue» en raison des portes de ses célèbres remparts: elles ressemblent à la tête, la queue et aux pattes d'une tortue. Les imposants remparts de Pingyao mesurent 10 mètres de haut, 3 à 5 mètres de large et se déploient sur une longueur de 6212 mètres. Un vestige historique impressionnant, véritable témoin de l'ingéniosité des architectes militaires de la Chine ancienne.

Les quatre remparts de Pingyao comprennent six portes, soixante-douze tours de guet et des parapets ouverts. Autour de la citadelle, on trouve un fossé de défense, qui mesure plus de 3 mètres de profondeur et 3 mètres de largeur. Les voyageurs peuvent également admirer les intéressants ponts suspendus qui sont situés en face de chacune des portes de l'ancienne forteresse. Cet ensemble historique constitue un site incontournable du Shanxi.

Qui sommes-nous  |  Condition générale de vente  |  Sécurité de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
Spécialiste des voyages en Chine, notre agence de voyage vous propose des circuits Chine classique, des croisières sur le Yangtsé, des voyages au Tibet, des voyages sur la route de la soie et des voyages Minorités. Nous vous fournissons également des voyages à thème tels que trekking en Chine, des voyages à vélo, des voyages pour apprendre Kungfu et Taichi, des voyages Chine pas cher et des voyages Chine de luxe.

Unsere internationalen Websiten: China Reisen Tour China Schweiz Voyages Chine China Tours
© Copyright 2010 - 2014 Decouverte-Chine.fr  All Rights Reserved.