Le Temple du Bouddha de jade

Attractions de Shanghai




            Le Temple du Bouddha de jade est l'une des grandes attractions culturelles de la ville de Shanghai. Construit entre 1911 et 1918 dans le style de la fameuse dynastie Song, il abrite une pièce de grande valeur: un Bouddha de jade blanc qui fut apporté de Birmanie par un moine en 1882. incrusté de nombreuses pierres précieuses, il pèse environ 1000 kg et mesure 1,9 mètres de haut.

Cette statue majestueuse n'est pas la seule curiosité du temple. Dans le grand hall, trônent trois Bouddhas plaqués d'or et dans de nombreuses autres pièces, les visiteurs peuvent admirer 7000 sutras bouddhistes alignés le long des murs ainsi que des statues de déités aux airs féroces.

L'architecture du Temple du Bouddha de jade vaut également une visite. Le lieu est composé d'un ensemble de halls symétriques, de cours, d'avant-toits typiques et de magnifiques murs safran et jaune brillant. Les visiteurs peuvent également apercevoir les 70 moines qui vivent dans le Temple, notamment lors de leurs prières.  Un endroit important de bouddhisme de la Chine.

Qui sommes-nous  |  Condition générale de vente  |  Sécurité de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
Spécialiste des voyages en Chine, notre agence de voyage vous propose des circuits Chine classique, des croisières sur le Yangtsé, des voyages au Tibet, des voyages sur la route de la soie et des voyages Minorités. Nous vous fournissons également des voyages à thème tels que trekking en Chine, des voyages à vélo, des voyages pour apprendre Kungfu et Taichi, des voyages Chine pas cher et des voyages Chine de luxe.

Unsere internationalen Websiten: China Reisen Tour China Schweiz Voyages Chine China Tours
© Copyright 2010 - 2014 Decouverte-Chine.fr  All Rights Reserved.