Les Remparts de Xi'an

Attractions de Xi'an




            Les remparts de Xi'an, qui entourent la cité, sont l'une des plus belles curiosités de l'ancienne capitale impériale et de l'Empire du milieu. Aujourd'hui, ces magnifiques murailles séparent la vieille ville de Xi'an, très typique, du reste de l'agglomération. Construits au XIVe siècle, sous le règne de Zhu YuanZhang, le premier empereur de la grande dynastie Ming, ces remparts massifs sont les mieux conservés de toute la Chine.
 
 Les remparts de Xi'an, entièrement recouverts de briques, atteignent 12 à 14 mètres de haut et couvrent un périmètre impressionnant de 13,7 kilomètres de long. 98 tours de gardes jalonnent les murailles, système ingénieux qui permettait aux soldats de défendre la ville sans s'exposer à l'ennemie. Les remparts comportent également de magnifiques portes, qui étaient autrefois au nombre de quatre : les portes du Nord, Sud, Est et de l'Ouest. Chacune d'entre elles étaient formées de trois tours. En outre, cette citadelle est traversée par de nombreux tunnels reliant la plus petite porte et la grande porte.
 
 Cet ensemble architecturale majeur, véritable vestige de l'ingéniosité de la Chine ancienne, est visité par de nombreux touristes, toujours aussi impressionnés par son histoire.

Qui sommes-nous  |  Condition générale de vente  |  Sécurité de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
Spécialiste des voyages en Chine, notre agence de voyage vous propose des circuits Chine classique, des croisières sur le Yangtsé, des voyages au Tibet, des voyages sur la route de la soie et des voyages Minorités. Nous vous fournissons également des voyages à thème tels que trekking en Chine, des voyages à vélo, des voyages pour apprendre Kungfu et Taichi, des voyages Chine pas cher et des voyages Chine de luxe.

Unsere internationalen Websiten: China Reisen Tour China Schweiz Voyages Chine China Tours
© Copyright 2010 - 2014 Decouverte-Chine.fr  All Rights Reserved.